Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIVE des Photos de l'A.S.C.S.S.M
ARCHIVE des Photos de l'A.S.C.S.S.M
Publicité
Archives
27 mai 2009

Markstein-Thann

noel__jules_jean_paul
Noel            Jules         Jeau-Paul

Un peu du nuage, un temps frais pour cette étape de 28 km, rien de trop compliqué à traverser. Au petit matin la vue était déjà superbe, il n'y avait pas beaucoup de randonneurs. La marche était assez facile, le sentier agréable.
C'est à partir du parking de Markstein que j'ai commencé ma promenade avec Jules et Jean-Paul, dans la montée du Grand Ballon. Nous avons pris la pique-nique, puis nous avons continué à marcher vers Thann. Avec un grand sourire, nous étions contents de retrouver ma femme Véronique qui nous a cherché au parking de Thann, le soir. Jules a marché, marché, marché avec des chaussures, il a eu les ampoules, aie! aie! aie!
A la journée de la balade naturaliste à la randonnée pour le plaisir de la marche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ,ta randonnée qui est vraiement parfait <br /> bravo à toi.Bonne continuation.<br /> bisous. Sonia
V
Bravo à toi ainsi qu'à tes copains!<br /> Bonne balade à toi!<br /> Je te souhaite une bonne continuation pour ta randonnée.<br /> Gros bisous, ta chère
Publicité